Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Fluet

Searlait Fluet

Bonjour quelle tecture spirituelle donnez vous à cette magnifique citation " tout homme (humain )est prodigieu?

x avec du coeur et de l'esprit
toute vie d'homme peut se montrer intéressante et aimable
meme le plus pauvre
merci
SOURCE THOMAS MANN EN SAVOIR PLUS >>>




pardon
LECTURE SPIRITUELLE
Entierement d'accord. En chaque homme sommeille un diamant brut. Il ne lui reste qu'a polir sa pierre pour parvenir a quelque chose de magique et magnifique. Peu importe le metier, les etudes etc.Ce n'est pas l'important. Un homme qui rend son entourage heureux est un grand homme a mes yeux.
Pas tous non!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idées coiffure pour visage fin Forme du visage, hauteur du front, epaisseur du nez. Autant de parametres que le coiffeur visagiste prend en compte pour creer une coupe de cheveux adaptee a notre morphologie. Suivez le guide pour trouver celle qui vous correspond. Pour faire oublie
  • Vêtements femme Pimkie: Véritable incontournable de la saison, le top en dentelle révèle vos atouts féminins et sublime toutes vos tenues ! Autrefois apanage des hommes, la dentelle est aujourd’hui une matière résolume
  • Guide Huiles Essentielles Nausees, constipation, diarrhee? autant de maux qui alterent la vie quotidienne. Fortes de leurs nombreuses proprietes, plusieurs huiles essentielles utilisees seules ou en synergie peuvent les soulager. PasseportSante fait le tour des differents tro
  • 10 maux de ventre dangereux à ne jamais ignorer N'ignorez jamais un mal de ventre soudain. Voici comment savoir si vos maux de ventre sont beaucoup plus graves qu'une simple crampe. Qu?elle soit gynecologique, digestive ou organique, la douleur provoquee par des maux de ventre doit vous
  • bonjour,Mon ex et moi avons un fils et lui et moi par moment on s'entend d'autre fois non.En réaliténon s'entend pas bien pourtant on souhaitarai faire les choses a la miable.Il prend trop la confiance et se sens un peu mettre de tout et sa m'enerve Comment avez vous reussit a vous mettre d'accord sur la garde de vos enfants sans conflit?
  •  
  • Messieurs,allez vous emprunter des trucs futiles à vos voisines? comme du sucre du sel etc,juste pour les rencontrer?
  • Est-ce que c'est normal de ressentir de la culpabilité dans ce cas? Voilà j'ai été à la salle de sport, comme d'habitude. Et là je revois une fille à qui j'avais souri la dernière fois. Et elle était avec sa prof de sport qui est une amie à moi. La prof me fait: "et elle aime bien ton cd de musique!" (parce que c'es
  • Je n'en peux plus. Malgré de miltiples explications et autes discussions sur le même sujet (référez-vous à ma question d'il y a 2 mois), elle ne fait pas le moindre effort. Je dirais même que les choses s'aggravent.Au fond de moi, ma décision est pr Que faire? rester? la quitter?
  • Combien de temps restez vous? sur q/r par jours (en moyenne ). EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régime à base d’œufs cuits : Voici comment perdre près de 3 kg en une semaine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article